En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham : gâté et en famille pour ses 37 ans

Article par Atika NASRI , le 03/05/2012 à 14h39 , modifié le 03/05/2012 à 14h54 0 commentaire

Après Victoria Beckham, c'est au tour de David de fêter son anniversaire. Entouré de ses proches, celui qui a eu 37 ans a reçu de nombreux cadeaux.

Il y a deux semaines, Victoria Beckham fêtait son anniversaire. Hier, c'était son mari qui célébrait ses 37 ans. La maman et la sœur de David Beckham sont venues spécialement d'Angleterre pour l'occasion. Le site Daily Mail a publié des photos de l'évènement.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que David Beckham a été gâté. On se demande bien ce que peut lui offrir sa famille car il a déjà tout. Mais ses proches savent encore le surprendre. Sur l'une des photos, on peut apercevoir la star entourée de cadeaux et portant un papier avec écrit «  Daddy ».

Le joueur du Galaxy a surtout été ému par un cadeau. Il s'agit d'un maillot des Lakers et pas n'importe lequel. Il porte le numéro 32 du basketteur Magic Johnson et est signé par le joueur spécialement pour David Beckham. On sait que ce dernier est fan de l'équipe et assiste souvent à des matchs. Il a posté une photo de lui avec ce présent sur son compte Facebook avec en légende : « Meilleur cadeau de tous les temps ».

Ses fils Romeo, Brooklyn et Cruz lui ont préparé un petit déjeuner pour lui faire plaisir : œufs brouillés, saucisses et bacon. Après tout cela, David Beckham a pu souffler ses bougies. Un anniversaire en toute simplicité mais que la star a apprécié.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience