En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham fera ses débuts au cinéma

Article par Jonathan MURCIANO , le 04/08/2013 à 09h00 , modifié le 04/08/2013 à 10h59 0 commentaire

Ce n'est pas encore officiel mais David Beckham est tout proche de signer pour un rôle dans un film d'espionnage. Une reconversion définitive pour l'ancien footballeur ?

Sur les terrains de football et devant les médias, David Beckham a toujours joué les gentils en bon père de famille qu'il est. Cette image trop angélique pourrait changer d'ici peu avec une reconversion au cinéma pour le tout jeune retraité anglais. Le mari de Victoria serait proche de signer un contrat pour un rôle dans un film d'espionnage dont le titre est Le service secret. Matthew Vaughn, réalisateur de Kick-Ass et de X-Men : Le Commencement, sera aux commandes de ce long métrage. Beckham jouerait un méchant et il se voit bien dans la peau d'un bad boy. Selon le réalisateur, l'apparition de l'ancien joueur de Manchester United ou du Real Madrid sur le grand écran susciterait une énorme curiosité et pourrait booster les chiffres du film au box-office mondial.

Sa femme Victoria le voit en James Bond


Depuis qu'il a quitté définitivement les pelouses en mai dernier lors d'un dernier match avec le PSG, Beckham aurait reçu des dizaines de scénarios (A lire aussi : David Beckham de retour à Paris ?). Son profil tout comme son aura mondial intéressent les producteurs. Victoria Beckham avait parlé de cinéma pour son mari il y a quelques mois et le voyait déjà remplacer Daniel Craig à la tête de la franchise James Bond (A lire aussi : David Beckham dans le rôle de James Bond ?). "Je pense qu'il serait vraiment bon en acteur. Je crois qu'il serait même génial", avait déclaré au quotidien anglais The Sun l'ancienne Spice Girl. Pendant leur séjour à Los Angeles (David a joué quatre saisons pour le club local), ils ont noué beaucoup d'amitiés avec des célébrités de Hollywood de Tom Cruise en passant par Brad Pitt. Les portes des studios sont ouvertes au beau "Becks" selon Brad Pitt : "Il a tout ce qu'il faut. Je l'ai rencontré quelques fois et à chaque fois j'ai trouvé ces talents de plus en plus impressionnants. Je suis un vrai fan. Je pense qu'il pourrait faire ce qu'il veut à la télévision et au cinéma."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience