En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham fait du chantage à Victoria pour retourner en Angleterre

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 12/09/2009 à 14h04 , modifié le 14/09/2009 à 12h08 3 commentaires

David Beckham aimerait quitter Los Angeles et retourner en Angleterre. Mais Victoria fait de la résistance. Elle veut rester à LA. Pour la faire changer d'avis, son époux lui aurait promis un magasin luxueux à Hertfordshire.

David Beckham a la bougeotte.
Il aimerait retourner vivre en Angleterre pour intégrer une meilleure équipe de football, mais Victoria Beckham ne veut pas quitter Los Angeles. Alors il essaye de la convaincre par tous les moyens.
Y compris l'appât du gain.

Un proche a révélé au Daily Star : "David aimerait convaincre Victoria de retourner en Angleterre. Il est très honnête à propos de ses ambitions. Pour réaliser ses rêves, il doit jouer en Angleterre et participer à la coupe du monde 2010". Problème : le footballeur sait que sa femme adore sa nouvelle vie à Hollywood.

Comment convaincre une femme de tête comme Victoria Beckham de tout quitter pour les beaux yeux de son mari ? David Beckham a plus d'un tour dans son sac. Il a donc proposé à sa femme, qui a déjà un atelier de confection à Londres, de l'agrandir et d'y ajouter des mannequins, des machines à coudre et un mini podium.

A condition, bien entendu que Victoria accepte de déménager.

Familier de la Grande-Bretagne, David Beckham, a, par le passé, déjà joué à Manchester United.

Si pour son épouse, l'Angleterre rimerait avec un changement de vie, pour le footballeur, il s'agirait juste de re-sauter dans ses charentaises à crampons...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience