En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham et Victoria Beckham emménagent à Milan !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 23/10/2008 à 11h01 , modifié le 23/10/2008 à 11h18 0 commentaire

David Beckham serait sur le point d'intégrer l'AC Milan et donc de partir vivre en Italie, au moins pour quelques mois. Victoria Beckham va-t-elle le suivre, là est la question.

Le couple Beckham s'était plus que bien adapté à leur nouvelle vie aux Etats-Unis. Surtout Victoria d'ailleurs. Cette dernière a en effet réussi à se faire connaître outre-Atlantique, à se faire de nouvelles amies, comme Katie Holmes ou Eva Longoria, bref à faire rayonner l'aura du couple Beckham. Mais voilà, David Beckham lui a eu sa dose et serait apparemment prêt à repartir pour l'Europe, au moins pour quelques mois.
 
Pas de retour en Angleterre cette fois-ci pour le couple Beckham. Souvenez-vous, la saison dernière David avait intégrer l'équipe de l'Arsenal pour maintenir sa forme. Cette fois-ci le couple pourrait bien élire domicile à Milan. Ainsi, David Beckham serait sur le point d'intégrer l'une des équipes de la ville, l'AC Milan. La saison footballistique américaine étant terminée, il fallait un endroit pour que le footballeur puisse maintenir son niveau. Et le vice-président de l'AC Milan, Adriano Galliani a assuré que David Beckham passerait quelques mois dans la ville. Il s'agirait d'un prêt que l'équipe de Milan ferait à l'équipe de Los Angeles, les Galaxy. Pendant ces quelques mois de transition, Victoria Beckham devrait pouvoir se consoler en dévalisant les boutiques chics italiennes et en essayant d'imposer son style à l'une des capitales de la mode.   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience