En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham et Victoria Beckham bientôt séparés ?

Article par Aurore SCHVING , le 04/03/2009 à 15h26 , modifié le 04/03/2009 à 16h08 5 commentaires

Incroyable rebondissement dans la vie merveilleuse de David Beckham et sa chère et tendre Victoria Beckham ! Il semblerait qu'un désaccord pourrait engendrer de sérieuses conséquences dans leur vie de couple.

Lui veut rester en Italie, elle préfère la vie hollywoodienne. David Beckham et Victoria Beckham sont sur le point de déclencher une véritable secousse dans leur vie de couple.
 
Depuis un an maintenant, la famille Beckham a posé ses valises à Los Angeles. En effet, à la grande surprise des amateurs de football, David Beckham décide de s'engager avec le club des Los Angeles Galaxy. Pas besoin d'être un spécialiste pour comprendre que cette décision est prise pour faire plaisir à sa chère et tendre, Victoria Beckham, qui rêve de vivre la vie hollywoodienne comme sa copine Katie Holmes. De plus, ce n'est pas un secret : le football européen ne fait pas rêver les américains, donc professionnellement ce n'est pas gratifiant pour David Beckham.
 
Le footballeur finit par se blesser, puis on lui propose de rejoindre le prestigieux club du Milan AC, pour six mois. David Beckham se dit « très ému » et « honoré » de pouvoir porter le maillot rouge et noir du club milanais. Mais Victoria refuse de l'accompagner et de faire déménager les enfants, Brooklyn, Romeo, et Cruz, pour une histoire de quelques mois. De son côté, David Beckham donne tout sur le terrain, et montre qu'il est toujours un grand joueur.
 
Aujourd'hui, l'opportunité d'un accord entre le club de Los Angeles et le Milan AC pourrait permettre à David Beckham de rester en Italie. Évoluer dans un club prestigieux, dans un grand championnat européen pourrait aussi lui permettre d'être sélectionné en équipe d'Angleterre pour le Mondial 2010 en Afrique du Sud. Une opportunité qui ne se refuse pas. David Beckham en rêve, mais Victoria Beckham ne semble pas vouloir abandonner sa vie aux Etats-Unis. Lequel des deux sacrifiera son rêve ?
 
En attendant de le savoir, David Beckham profite de sa vie milanaise, et a emménagé dans la maison de George Clooney, toujours prêt à accueillir ses amis. Il faudrait peur-être lui dire à Victoria qu'en Italie il y a aussi des acteurs sympathiques !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience