En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham et Victoria Beckham auraient acheté une propriété à Paris

Article par Julien GONÇALVES , le 08/11/2011 à 10h40 , modifié le 08/11/2011 à 10h43 0 commentaire

Alors que David Beckham vient de porter en finale son club de Los Angeles, il se murmure que Victoria Beckham a déjà fait son choix sur un appartement à Paris. Révélations.

Il y a quelques semaines, on apprenait que David Beckham était en négociation pour rejoindre le Paris Saint Germain, dès la fin de son contrat le 16 novembre avec le Los Angeles Galaxy. Le sportif et sa femme Victoria Beckham étaient même à la recherche d'un triplex au coeur de Paris. Même si rien n'est officiel, il semble que le footballeur le plus sexy du monde ait déjà fait son choix. Et son coeur pencherait vers... notre capitale.

David Beckham porte actuellement son club de Los Angeles en finale du championnat américain. Un dernier cadeau avant de s'en aller ? Même si selon ses dires, il n'exclut pas de resigner avec son club fétiche, par attachament et pour conserver la stabilité de la vie de ses enfants, tout serait déjà fait. Selon la dernière rumeur relayée dans l'émission Téléfoot, Victoria Beckham aurait d'ores et déjà arrêté son choix sur un appartement à Paris d'une valeur de 20 millions d'euros, et il se murmure qu'il se situerait dans le XVIème arrondissement. Pour être plus proche du Parc des Princes ?

En attendant, la possible arrivée de David Beckham au PSG braque déjà les projecteurs du monde entier sur le club. En véritable "marque", le footballeur pourrait lui rapporter très gros. 20.000 maillots siglés Beckham seraient déjà prêts à être distribués. Si le sportif choisit bel et bien le club parisien, les négociations de droits de retransmission à la télévision prendront une nouvelle tournure et le PSG deviendra alors incontournable. A suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience