En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham et Tony Parker défendent Thierry Henry

Article par Malaika COCO , le 21/11/2009 à 10h30 2 commentaires

A la suite de la polémique qui règne autour de "la main" de Thierry Henry, David Beckham et Tony Parker prennent la défense de l'attaquant des Bleus.

Le monde du football est en ébullition depuis le match France-Irlande et l'affaire de "la main" de Thierry Henry. Mais cette polémique ne touche pas que l'univers du ballon rond. Sur son site Tp9.net, Tony Parker défend son ami : "J'ai parlé avec Thierry de ce qui s'est passé mercredi soir face à l'Irlande. Titi n'est pas un tricheur, sa main n'était pas volontaire (...). Je le connais suffisamment bien pour savoir qu'il ne l'a pas fait exprès. Il n'a jamais triché au cours de sa carrière".

La star de la NBA conclut en affirmant que Thierry Henry "est vraiment désolé de ce qui s'est passé. Il n'a jamais voulu que la France se qualifie de cette manière. Aujourd'hui, Titi juge qu'il serait équitable de rejouer la rencontre. Sa réaction ne m'étonne pas. C'est quelqu'un de droit et honnête".
 
Mais Tony Parker n'est pas le seul à soutenir Thierry Henry ! David Beckham a expliqué sur la chaîne Sky Sports News, que Thierry Henry n'était pas un tricheur : "Dans un match de qualification pour un Mondial, on ne sait plus ce qu'on fait (...). Je le connais en tant que joueur et que personne (...). C'est dommage de voir l'Irlande sortir (...) mais ce genre de choses arrive dans le football". Malheureusement la polémique enfle toujours...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience