En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham et le PSG : Trois petits tours et puis s'en va ?

Article par Joachim OHNONA , le 12/05/2013 à 14h06 0 commentaire

Quatre mois après son premier match joué sous les couleurs du PSG, David Beckham serait prêt à faire ses valises... et pourrait même prendre sa retraite !

Arrivé au mercato d'hiver au PSG, David Beckham pourrait déjà faire ses valises, à en croire le quotidien sportif L'Equipe. Une sacrée surprise quand on connait les intentions européennes du club, la saison prochaine, et sa volonté de construire un effectif de légende. 

Seul souci : le contrat de Beckham prend fin à la fin de la saison, au mois de juin. De son côté, l'attaquant ne perd jamais une occasion de rappeler combien vivre loin de son épouse, Victoria Beckham, et de leurs enfants est une épreuve au quotidien. Peut-être la motivation est-elle là pour David : la volonté de réapprendre à vivre, et de construire une vie de famille "normale". 

 

En effet, il se murmure que si David Beckham quittait le PSG à la fin de la saison, ce n'est pas pour rejoindre les effectifs d'un autre club, mais bien pour prendre sa retraite. De plus, le golden-remplaçant du PSG, qui vient de souffler ses 38 bougies, ne verrait pas d'un très bon oeil le possible départ de Carlo Ancelotti. 

 

Autre élément qui joue défavorablement pour le PSG dans la balance : la fiscalité française... Au-delà de six mois calendaires joués sur le sol français, le joueur deviendrait imposable sur notre territoire. Et c'est là que ça coince pour le talentueux Britannique. 

 

Cependant, la BBC l'affirme : rien n'est encore joué... Le PSG ferait des pieds et des mains pour garder Beckham à ses côtés. "Si on va prolonger son contrat ? On va en parler avec lui. Franchement, nous voulons le garder avec nous la saison prochaine", confiait ainsi Nasser Al-Khelaïfi, président du club, il y a quelques semaines. Dans le plus grand secret, les négociations auraient déjà commencé pour la saison 2013/2014. 

 

A suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience