En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham et le Prince William, unis pour la protection des animaux

Article par , le 10/06/2014 à 13h33 0 commentaire

Une campagne contre la vente d'ivoire et de corne de rhinocéros, et donc pour la défense des animaux, vient d'être lancée lundi par David Beckham et le Prince William. Un appel aux dons a été lancé via le hashtag "WhoseSideAreYou".

Un Prince et un footballeur sexy, quel meilleur duo pour défendre une bonne cause ? Le Prince William et David Beckham se sont en effet alliés pour lutter contre le braconnage qui menace certaines espèces animales. Les deux hommes ont ainsi lancé lundi une campagne qui a pour but de protéger certains animaux de la chasse, notamment contre la vente d'ivoire et de corne de rhinocéros, au nom de United for wildlife, une coalition d'organisations pour la préservation des espèces.
 
Les époux de Kate Middleton et Victoria Beckham ont invité les internautes à faire des dons via le hashtag #Whosesideareyou (De quel côté êtes-vous ?). "Nos enfants ne doivent pas vivre dans un monde sans éléphant, sans tigre, sans lion et sans rhinocéros. Trop c'est trop, a condamné William. Il est temps de choisir entre les espèces menacées et les criminels qui les tuent pour l'argent", a-t-il expliqué. 
 
Une opinion totalement partagée par l'ancien joueur de foot. "Notre génération et la jeune génération peuvent vraiment faire la différence. Nous devons agir maintenant. Alors, sommes-nous du côté des criminels ou des animaux ? », a-t-il lancé, en référence à leur slogan. « joignez-vous à nous et aidez-nous à arrêter le braconnage", a ainsi conclu le père du Prince George. D'autres personnalités se sont également jointes au mouvement, tels que Andy Murray ou encore Lewis Hamilton. Selon le journal The Guardian, ce marché de commerce des animaux est estimé entre 3,5 milliards et 15 milliards d'euros.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience