En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham et Irma la prostituée : la contre-attaque

Article par NS , le 25/09/2010 à 16h45 0 commentaire

Le magazine In Touch Weekly a déclaré que David Beckham aurait couché avec une prostituée du nom d'Irma Nici. Le beau gosse contre-attaque !

Il y a encore quelques temps, David Beckham était célèbre pour son talent footballistique à provoquer les défenses adverses et tirer les coups francs. Aujourd'hui, le beau gosse de Manchester n'en finit plus de faire parler de lui dans les tabloïds et est sans cesse au centre des pires rumeurs. Récemment, le magazine In Touch Weekly a révélé que David Beckham aurait couché avec une prostituée du nom d'Irma Nici, une jeune femme de 26 ans. Pas qu'une fois d'ailleurs, puisque le footballeur aurait été satisfait cinq fois par la demoiselle. Des mensonges calomnieux selon lui d'où sa décision de contre-attaquer.

David Beckham a décidé de porter plainte pour diffamation contre le magazine et réclame 6 millions d'euros de dommages et intérêts (7,5 millions de dollars). Sa demande a été déposée hier à la Cour Supérieure de Los Angeles. Elle vise la Bauer Publishing Company LP qui détient In Touch Weekly. Il poursuivra également Irma Nici, celle qui vient de faire plonger le couple David et Victoria dans le noir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience