En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham est-il un chauffard ?

Article par Judith Lowski , le 22/10/2009 à 16h53 1 commentaire

Non content de téléphoner en conduisant, David Beckham serait aussi agile dans l'écriture des textos d'une main, le volant dans l'autre. Ce sont des paparazzi et des anonymes qui en témoignent et la presse américaine qui le relate !

David Beckham serait un danger public. Un chauffard, même ! Ce sont des paparazzi et des anonymes américains qui auraient surpris la star britannique en train de multiplier les infractions au code de la route.

En sortant d'un entraînement, pressé de retrouver sa bien-aimée (Victoria ?), le beau David se serait laissé aller à une conduite largement déconseillée par toutes les associations de prévention routière du monde entier : une main sur le volant, l'autre sur les touches du téléphone et l'esprit... ailleurs !

A qui écrivait donc David Beckham avec tant d'empressement après avoir sué sur le stade avec l'équipe du LA Galaxy ? Demandait-il à Victoria si elle avait acheté le pain pour le repas familial ? Répondait-il à un agent sur la suite de sa carrière en Europe ? Négociait-il directement avec une marque connue pour une nouvelle campagne de pub où l'on découvrirait un nouveau tatouage ? Envoyait-il une déclaration enflammée à une mystérieuse personne ? Lui fixerait-il un rendez-vous secret dans un lieu non moins secret ? Toujours bien informé, le Daily Mail ne répond malheureusement pas à cette question pourtant essentielle et qui nous taraudes toutes : le contenu et les destinataires des textos de David Beckham. Il se contente de rappeler que le code de la route en Californie interdit aussi aux conducteurs d'envoyer des SMS!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience