En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham est dévasté par le décès de son grand-père

Article par Judith Lowski , le 03/12/2009 à 10h20 , modifié le 03/12/2009 à 11h28 0 commentaire

David Beckham vient de perdre son grand-père d'un cancer des poumons. Venu assister au tirage au sort de la prochaine Coupe du Monde en Afrique du Sud, il repartira sitôt ses obligations remplies.

David Beckham a appris une bien triste nouvelle alors qu'il venait d'arriver en Afrique du Sud pour assister au tirage au sort des équipes qui participeront au Mondial de football en 2010 : le décès de son grand-père maternel âgé de 83 ans, qui souffrait d'un cancer des poumons. Il avait été hospitalisé dans un état critique cet été.

 

"David s'y attendait mais il a été bouleversé en recevant un coup de téléphone aujourd'hui. Il était très proche de son grand-père qui était très fier de lui", confie une source, indiquant également que Joseph West avait beaucoup encouragé le jeune homme au début de sa carrière.

 

David Beckham doit rester au Cap jusqu'au tirage au sort qui aura lieu vendredi. Le temps lui paraîtra sans doute très long et l'enjeu quelque peu dérisoire. Il sera en décalage dans une ambiance qui promet d'être festive. Mais une autre source indique qu'il fera face à ses obligations professionnelles. Ensuite, il devrait retourner en Angleterre pour assister aux funérailles de son grand-père et lui dire un dernier "au revoir" aux côtés de ses proches, rejoint par Victoria et ses enfants qui arriveront de Los Angeles. Toutes nos pensées vont à David Beckham et à sa famille.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience