En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham : élu l'homme le plus sexy en costume

Article par Salim ZEGHACHE , le 15/09/2012 à 17h00 , modifié le 15/09/2012 à 21h41 0 commentaire

Le footballeur anglais a été élu la célébrité masculine la plus sexy en costume lors d'un sondage effectué par le grand distributeur de prêt-à-porter pour homme " Austin Reed ", devant Georges Clooney ou encore le Prince William.

A 37 ans, le sportif David Beckham prouve une fois de plus qu'il n'est pas question d'âge ou de statut pour être l'homme le plus sexy et le plus classe de la planète. Ce papa de quatre enfants a encore de beaux jours devant lui côté séduction, si l'on se base sur les résultats d'un nouveau sondage en Angleterre. Un sondage lancé dans le cadre d'une action de bienfaisance intitulée « Suite Swap » initiée la marque anglaise Austin Reed spécialisée dans les vêtements pour homme.

Un représentant d'Austin Reed a confié au sujet de ce résultat au Daily Mail vendredi : « Sans aucun doute, David Beckham est l'un des hommes les plus élégants qui fait grâce sur cette planète. Son allure se définit dans la mesure où il peut retirer ses vêtements décontractés sans problème pour passer à un style de gentleman tiré à quatre épingles, lorsqu'il enfile un costume bien taillé ». L'acteur Georges Clooney est arrivé en deuxième position, une place méritée selon le représentant d'Autin Reed : « De même, Georges Clooney semble élégant et plein d'assurance sans fournir d'efforts sur le tapis rouge quand il porte un costume sur mesure. Un beau costume peut transformer un homme », confit-il au Daily Mail.

C'est donc David Beckham qui a fait l'unanimité dans ses beaux costumes dans un pays ou le « chic » est de rigueur. Le footballeur de l'équipe du Los Angeles Galaxy a même foulé la popularité comédien Daniel Craig arrivé en troisième position, lequel ne manquait pourtant pas d'élégance dans son costume de l'agent secret James Bond 007. N'est-ce pas alors la femme de David Beckham, Victoria Beckham, désormais designer, qui l'aide à être aussi impeccable lors de ses représentations publiques ? Pas certain. En revanche au palmarès de « l'homme le moins sexy en costume », c'est l'ex-mari de Katy Perry, le comédien Russell Brand, qui a remporté la palme. Oups !


Retrouvez l'intégralité du classement ci-dessous :


1. David Beckham
2. George Clooney
3. Daniel Craig
4. Gary Barlow
5. Hugh Grant
6. Jenson Button
7. Prince Harry
8. Prince William
9. Lewis Hamilton
10. Robert Pattinson
14. Jude Law
15. Clive Owen
16. Orlando bloom
20. Simon Cowell

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience