En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham élu homme le plus tendance de l'année par GQ

Article par Jonathan MURCIANO , le 08/11/2013 à 15h25 , modifié le 08/11/2013 à 15h28 0 commentaire

En Allemagne, David Beckham a eu l'honneur de recevoir le trophée d'homme le plus tendance de l'année par le magazine GQ. Une récompense méritée pour le plus stylé des Anglais.

David Beckham passe le plus clair de son temps à Los Angeles désormais. Retraité des terrains, l'ancien footballeur profite pleinement de son temps libre pour s'occuper de sa petite famille et de ses quatre enfants. L'Anglais s'est rendu jeudi à Berlin pour la soirée GQ de l'année. Il a eu l'honneur de recevoir le trophée de l'homme le plus tendance de l'année et c'est amplement mérité tant "Becks" a toujours fait attention à son allure et à son look (A lire aussi - David Beckham : un nouveau tatouage par amour pour sa femme).

"Du glamour dans le sport masculin"

"Avec ses apparitions avant-gardistes et audacieuses, il a créé un pont entre le monde du design, les modèles et les photographes, et le monde du sport de classe mondiale, et apporté du glamour dans le sport masculin", a souligné José Redondo Vega, le rédacteur en chef de GQ. De nombreuses marques de mode n'ont jamais hésité à associer leur image au beaugosse anglais comme H&M qui en a fait l'ambassadeur de ses caleçons (A lire aussi - Cristiano Ronaldo et David Beckham : les rois des sous-vêtements).

Un club à Miami

Victoria Beckham, modeuse de choc, doit être toute fière de son mari qui est devenu une véritable icône populaire grâce à ses goûts vestimentaires ou à ses coupes de cheveux plus innovantes les unes que les autres. De retour aux Etats-Unis, David Beckham pourra continuer à s'occuper de son grand projet du moment : monter une équipe de football professionnel dans la ville de Miami et participer au championnat des Etats-Unis (A lire aussi : David Beckham sort indemne d'un accident de voiture).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience