En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham dévoile le dernier secret de Victoria : son sourire

Article par O. de A. , le 24/06/2013 à 14h36 , modifié le 24/06/2013 à 14h43 0 commentaire

David Beckham a mis fin à un mythe. Non sa femme n'a pas une crampe de la mâchoire. Oui elle sait sourire. Le footballeur le prouve en photo.

David Beckham a de l'humour. Beaucoup. Depuis qu'il a pris sa retraite du ballon rond sous les couleurs du PSG, le Spice Boy irradie. Il a surtout du temps à consacrer à sa famille. Il a d'ailleurs embarqué avec lui femme et enfants pour se rendre en Chine en tant qu'ambassadeur du football.

 

Et cette proximité avec sa femme, Victoria Beckham, lui permet de la (re)voir sous un nouveau jour. Ou à tout le moins de nous la présenter différemment. Car David Beckham est bien conscient que son épouse s'est forgée une réputation de Fashion Victime, au visage fermé. Alors en super-héros, le jeune papa a volé au secours de sa belle avec une arme infaillible. Il a publié une photo d'elle éclatant de rire, sur son profil Facebook. Avec en légende cette saillie irrésistible : "Vous voyez, je vous l'avais bien dit qu'elle souriait". Succès assuré pour ce scoop. La photo a été likée plus de 350 000 fois !

 

Les 27 millions d'abonnés ont pu admirer le visage épanoui de l'ex Spice Girl. Inédit. Finis la moue pincée, les traits impénétrables, Victoria Beckham est bien humaine sous ses dehors impassibles. Mais que s'est-il passé pour qu'elle tombe le masque de la sorte ? Que lui a dit de si drôle son mari ? Une boutade sur son ex-coéquipier Zlatan Ibrahimovitc ?  Ou juste un trait d'humour typique de nos voisins British ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience