En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham de retour à Paris ?

Article par Jonathan MURCIANO , le 13/07/2013 à 15h30 , modifié le 13/07/2013 à 16h12 0 commentaire

David Beckham avait pris sa retraite de footballeur en mai dernier sous le maillot du PSG. Deux mois après, l'Anglais pourrait reprendre du service dans la capitale français mais dans un rôle de conseiller ou d'ambassadeur du PSG.

David Beckham pourrait ne pas profiter longtemps de sa retraite dorée après de longues années de service dans les stades du monde entier. La star du football anglais a raccroché les crampons en mai dernier lors d'un dernier match avec le PSG face à Brest sous les yeux de toute sa famille (A lire aussi : David Beckham en larmes pour ses adieux au foot). A la surprise générale, l'ancien joueur de Manchester United ou du Real Madrid avait rejoint Paris en janvier lors du dernier jour du marché des transferts hivernal. Il semblerait que le Spice Boy ait laissé une très bonne impression aux dirigeants parisiens qui penseraient à lui pour combler le départ de leur directeur sportif brésilien, Leonardo.

Conseiller ou ambassadeur ?

Tout jeune retraité, Beckham n'a pas encore de réseaux solides mais son entregent et son aura internationale lui permettraient de devenir un conseiller ou un ambassadeur du club de la capitale française. Le président qatarien, Nasser El-Khelaïfi, serait convaincu du bien fait de ce retour d'un ancien joueur qui avait été adopté à l'unanimité par tout le vestiaire du PSG. Ce rôle laisserait une plus grande liberté à Beckham qui n'a pas envie de vivre à nouveau loin de sa famille et de ses enfants. Le club parisien veut continuer à étendre sa renommée sur tous les continents et qui mieux que l'un des sportifs les plus connus de la planète pour l'aider. Il aura tout son temps pour des déplacements dans le cadre de partenariats ou autres obligations du rôle.

Victoria pense au cinéma

On ne sait pas encore si David Beckham a donné une réponse définitive à son ancien président mais sur les dernières semaines de son séjour au PSG, il semblait lassé de sa vie parisienne. Replongera-t-il dans l'univers d'une des capitales de la mode, que sa femme Victoria chérit tant ? Cette dernière avait lancé une idée de reconversion pour son homme : incarner James Bond au cinéma, rien que ça (A lire aussi : David Beckham dans le rôle de James Bond ?) ! Après tout, la famille connaît bien Tom Cruise et d'autres stars qui comptent à Hollywood mais pas sûr que le beau David crève l'écran. Sa passion, c'est le ballon rond et il a toujours dit qu'il se verrait bien poursuivre l'aventure dans cet univers. Le PSG a encore toutes ses chances !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience