En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham déclare son amour à sa femme Victoria

Article par Eloïse TROUVAT , le 20/12/2010 à 14h32 , modifié le 20/12/2010 à 15h13 0 commentaire

Le footballeur David Beckham a reçu un prix récompensant l'ensemble de sa carrière. L'occasion pour lui de rendre hommage à ceux auxquels il doit tout : sa femme Victoria et ses trois enfants.

Pour ceux qui l'aurait oublié, avant de devenir une star de la pub et d'épouser une ancienne Spice Girls, Mister Beckham était le roi du ballon rond Outre-Manche. Sur son CV, on note : une Ligue des Champions et 6 titres de Champion d'Angleterre avec Manchester United, plus un titre de Champion d'Espagne avec le Real de Madrid. Un tel parcours méritait bien une petite récompense !

Dimanche soir, la récompense est arrivée pour David Beckham et toute sa petite tribu. À Birmingham, la famille était au grand complet pour assister au sacrement du patriarche qui a reçu un prix spécial célébrant l'ensemble de sa carrière à la traditionnelle cérémonie des Personnalités Sportives de l'année. Un cadeau de la profession mais aussi de toute l'Angleterre qui a dévoilé un David Beckham sensible.

Très ému, David Beckham a remercié tout particulièrement sa famille : « Je dois remercier ma femme et mes enfants. Non seulement ma femme m'a donné trois garçons extraordinaires, mais elle m'accorde aussi tout son soutien. Au quotidien, elle est une véritable source d'inspiration pour moi. Donc Victoria, Brooklyn, Romeo et Cruz, merci. ». Victoria Beckham en larmes n'a pu résister au disours de celui qui partage sa vie depuis 13 ans.

Après les différentes rumeurs d'infidélité de son mari, un telle déclaration d'amour a dû rassurer l'ex Spice Girls. Sur Twitter, Victoria Beckham a fait savoir après la soirée combien elle était « fière de son mari et de ces trois autres hommes ».

Enfin une image d'une famille heureuse et unie, ça fait du bien parfois !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience