En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham : De nouveau infidèle ?

Article par Maud ZAMORA , le 01/05/2009 à 11h20 , modifié le 01/05/2009 à 11h27 0 commentaire

Le célèbre footballeur aurait une fois de plus cédé à la tentation. David Beckham se serait rapproché d'une jolie blonde. De quoi rendre folle de rage sa femme Victoria.

Victoria Beckham va devoir se faire une raison, son mari est incorrigible. En même temps, le connaissant, quelle drôle d'idée de l'avoir laissé s'installer seul à Milan !

C'est d'ailleurs ce que reproche David à Victoria. Ses enfants lui manquent, quand il ne s'entraîne pas il s'ennuie et se sent seul... Alors monsieur Beckham cherche du réconfort, c'est tout naturel. Et pour lui, ce n'est pas mission impossible.

David Beckham aurait craqué sur un top model hongrois, une magnifique blonde qui se nomme Mariann Fogarasy. La demoiselle a l'habitude de se retrouver en couvertures de magazines sur lesquelles elles dévoilent de très jolies formes. De quoi en faire fondre plus d'un. Victoria Beckham devrait en prendre de la graine et stopper ses régimes. L'ex Spice Girl n'a plus que la peau sur les os mais insiste.

David Beckham et Mariann Fogarasy auraient dîné ensemble mais David a bien précisé qu'ils n'étaient que de bons amis. Evidemment, tout dépend de ce que l'amitié signifie pour le beau gosse. Mais quand la réputation est là...

David Beckham aurait-il fait le faux pas de trop ? Le couple Beckham n'allant déjà pas très fort, cette incartarde ne va pas arranger les choses.

Victoria Beckham, qui commence à être fatiguée, a déjà annulé leur grande fête d'anniversaire de mariage où étaient invitées des célébrités comme Eva Longoria et Tony Parker, Katie Holmes et Tom Cruise, Heidi Klum et le chanteur Seal et bien d'autres, pour finalement se retrouver en petit comité.

Victoria et David Beckham, vont-ils aller au-delà des dix de mariage ? 
 
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience