En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham : coverboy façon "Mister jeans mouillé" pour Elle

Article par Julien GONÇALVES , le 07/06/2012 à 15h10 0 commentaire

En véritable "icône", David Beckham a les honneurs de devenir le premier homme à s'afficher en Une du Elle anglais. Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, deux couvertures sont disponibles !

En marge du Jubilé de la Reine Elizabeth II, c'est sans doute l'événement le plus palpitant du moment outre-Manche. David Beckham est le premier homme à s'exhiber en Une du magazine Elle en Angleterre, et pour l'occasion le mensuel féminin propose à ses lectrices deux couvertures différentes... très alléchantes.

Et entre les deux photographies irresistibles de David Beckham, notre coeur balance. Sur la première, le beau footballeur mouille la chemise (même s'il n'en porte pas), et sort de l'eau torse nu, cheveux en arrière et muscles saillants au programme, ne portant qu'un jean moulant (et trempé) ainsi que ses tatouages virils. Sur la seconde, Beck est allongé, une main dans sa chevelure, et on peut se perdre dans le bleu océan de ses yeux.

Pourquoi avoir choisi David Beckham ? Car pour Lorraine Candy, la rédactrice en chef du Elle anglais, le mari de Victoria Beckham est "un héros national, une icône". C'est pas faux. Estimant que le sportif metrosexuel est aussi apprécié par les hommes que par les femmes, la spécialiste affirme qu'il s'agit là d'un numéro collector. Actuellement en kiosque, on vous conseille de vous ruer chez votre marchand de journaux (ou de traverser la Manche, le cas échéant) si vous ne voulez pas manquer cet événement.

Pour admirer les photos de David Beckham pour le Elle britannique, cliquez ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience