En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham confesse son pire "fashion faux pas"

Article par Julien GONÇALVES , le 18/03/2012 à 12h31 , modifié le 18/03/2012 à 12h59 0 commentaire

David Beckham et Victoria Beckham ne connaissent pas les "fashion faux pas". Enfin, presque. Le sexy footballeur vient de lever le voile sur une tenue portée en 1999 et qu'il juge aujourd'hui... ridicule !

On définit souvent David Beckham et sa femme Victoria Beckham comme des icônes de mode, toujours à la pointe des nouvelles tendances. A la tête de collections diverses, de sous-vêtements pour lui et de jeans pour elle par exemple, ils ont su au fil des ans choisir avec attention les vêtements qu'ils portent à chaque apparition publique. Pour lancer des modes et faire sensation. Sauf qu'aujourd'hui le footballeur brise le mythe.

Le Daily Mirror rapporte des propos de David Beckham où il affirme que lui aussi aurait pu se retrouver un jour humilié par la séquence "fashion faux pas" des magazines people, que les accros de la mode adorent tant. Si le sportif n'a jamais à rougir de son allure, il confesse pourtant avoir honte d'une tenue portée au cours de sa vie. Laquelle ? Un ensemble en cuir assorti, signé Versace, que lui et Victoria Beckham portaient en 1999 pour le lancement de Versace Jeans Couture à Londres... il y a 13 ans. Il se demande encore aujourd'hui comment ils ont osé porter ceci, en revoyant les photos prises sur le tapis rouge.

Si le couple rigole encore de ce fashion faux pas, David Beckham n'exprime aucun regret d'avoir été habillé de la sorte car il estime qu'à l'époque, il trouvait sans doute cette tenue absolument tendance. Sauf qu'avec le temps, certains vêtements se démodent plus que d'autres... C'est vrai que sur les clichés, ils avaient l'air bien jeunes, aussi amoureux qu'aujourd'hui, mais plus timides et moins à l'aise en public qu'actuellement. Victoria Beckham avait encore son visage poupon. Une époque bien lointaine.

Pour voir la fameuse photo du fashion faux pas de David et Victoria Beckham, cliquez ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience