En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham aurait couché avec une prostituée !

Article par LT , le 23/09/2010 à 12h21 0 commentaire

Selon le magazine In Touch, David Beckham aurait couché avec une prostituée ! Le mari de Posh Spice aurait dépensé 10 000 dollars pour passer la nuit avec la demoiselle.

Le magazine In Touch vient de frapper un grand coup avec sa couverture de la semaine. Une photo du couple Beckham, avec le titre : « Beckham caught cheating » (que l'on peut ici traduire par « Beckham pris en flag »). Evidemment, le beau gosse du foot n'a pas tardé à attaquer en justice le magazine, mais le mal est fait.
 
Dans cette histoire, la véritable victime se nomme Victoria. En plus de l'humiliation liée à la présumée escapade de son mari, Victoria Beckham doit en effet supporter une citation de la callgirl : « I could see why he'd be unhappy » (« Je peux comprendre pourquoi il n'est plus heureux avec elle »). La prostituée va encore plus loin en affirmant que le joueur des Los Angeles Galaxy compare sa femme à un squelette !
 
Et si avec tout ça, le couple Beckham n'est pas rhabillé pour l'hiver, le magazine dévoile quelques détails de la nuit, comme une séquence de triolisme non protégée ou les 10 000 dollars versés à la prostituée de luxe. Pour oser publier de tels propos, nul doute que le magazine américain In Touch n'a aucune peur des procès ! Action que le couple Beckham n'a d'ailleurs pas tardé à intenter.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience