En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham au PSG : Victoria reste à Londres (Vidéo)

Article par Emilie PEREZ , le 31/01/2013 à 18h19 , modifié le 31/01/2013 à 20h30 0 commentaire

C'est désormais officiel : David Beckham a signé, ce jeudi, un contrat de cinq mois avec le PSG. Mais sa femme et leurs quatre enfants ne le suivront pas dans la capitale...

Après de nombreuses rumeurs, c'est désormais officiel : David Beckham va jouer au PSG. Le footballeur anglais a signé, ce jeudi 31 janvier, un contrat de cinq mois avec le club de football de la capitale : "Je suis très honoré d'avoir été choisi pour faire partie de ce projet", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse.


La célèbre épouse de David Beckham, Victoria, et leurs quatre bambins, Brooklyn, Romeo, Cruz et la petite dernière Harper, n'emménageront pas dans la capitale française : "Ma femme et mes enfants vont rester à Londres parce que mes enfants ont école là-bas", a expliqué le footballeur.  Au début du mois de janvier, le Daily Mirror avait affirmé que le couple avait inscrit sa progéniture dans une école privée londonienne (Voir notre article : David et Victoria Beckham trouvent une école à 15 000 £ pour leurs enfants).


Depuis que David Beckham avait annoncé son départ du club du LA Galaxy, à Los Angeles, après cinq ans de bons et loyaux services, les spéculations sur son avenir avaient été bon train. L'année dernière, il avait déjà été annoncé au PSG (Voir notre article : David Beckham a Paris : pas d'accord pour le moment ! ).  Au dernier moment, il avait renoncé,  préférant rester outre-Atlantique, pour le bien être de sa famille.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience