En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham : après le foot, place au cinéma grâce à Tom Cruise ?

Article le 30/05/2013 à 11h36 0 commentaire

Le joueur de foot anglais a annoncé sa retraite à la fin de saison de Ligue 1 avec le PSG. Alors qu'il se pourrait qu'il ouvre un restaurant avec Gordon Ramsay, le Spice Boy serait également intéressé par le cinéma.

David Beckham à la retraite ? Pas vraiment... Si le footballeur a bien mis un terme à sa carrière après 19 ans de bons et loyaux service au profit du ballon rond, le mari de Victoria ne compte pas chômer. L'égérie des sous-vêtements H&M pourrait en effet se reconvertir dans le cinéma. Le Spice Boy sur grand écran, voilà une nouvelle qui risque d'en ravir plus d'une ! Cette option semble d'autant plus envisageable que l'un de ses meilleurs amis n'est autre que l'acteur d'Hollywood, Tom Cruise. D'après le Daily Star, "David Beckham a toujours voulu décrocher un premier rôle dans des films d'action et Tom lui a promis il y a très longtemps qu'il pouvait faire de son rêve une réalité".

Les deux hommes sont très proches depuis que le papa de Harper a déménagé à Los Angeles pour jouer dans le club de la ville, avant son arrivée au PSG. Toujours d'après une source, "David est toujours en contact avec Tom et il croit qu'il tiendra sa promesse de l'aider à devenir une star. Il sent que c'est le moment d'assurer sa reconversion vers le cinéma, tant qu'il est encore jeune pour décrocher des rôles intéressants."" Il pourrait ainsi suivre la trace du footballeur français Eric Cantona, lui aussi passé par le club de Manchester United, et qui a joué dans plusieurs films.

Mais se lancer dans le septième art n'est pas le seul projet du beau-gosse anglais. Grâce à un autre de ses amis, le célèbre chef cuisinier Gordon Ramsay, il pourrait ouvrir un restaurant à Las Vegas. Si la nouvelle se confirme, leur notoriété risque bien d'attirer les foules ! Roi du ballon, star d'Hollywood et as des fourneaux... Beau programme.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience