En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham adore la cuisine française et se trouve moins beau que Tom Cruise

Article par J.C. , le 03/04/2013 à 10h29 , modifié le 03/04/2013 à 10h57 0 commentaire

David Beckham s'est confié à la chaine CNN avant la rencontre en Ligue des Champions de son club du PSG et du Barça de Lionel Messi. Son éloignement avec sa famille, son ami Tom Cruise... Le footballeur a abordé tous les sujets.

Le PSG de David Beckham disputait mardi soir le match aller des quarts de finales de la Ligue des Champions face à un adversaire de taille : le FC Barcelone de Lionel Messi et Gérard Piqué, entre autres. (Lire notre article > PSG-Barça : Shakira vs V. Beckham qui est la meilleure supportrice ?). Avant cette rencontre qui s'est soldée par un match nul (2-2), le footballeur anglais habitué aux compétitions de haut niveau s'est confié à la chaine CNN. Il a notamment abordé sa vie à Paris, éloigné de sa femme Victoria Beckham et de ses enfants, qui vivent à Londres. "On parle de sacrifices, c'est celui que je dois faire en tant que père et que mari, je dois être loin de ma famille. C'est seulement pendant un petit moment mais c'est dur d'être éloigné de ses enfants chaque jour. Mais ils comprennent, ils comprennent que papa travaille dur." Sa famille lui rend tout de même assez régulièrement visite dans sa suite au Bristol.
 
Dur, dur d'être un papa quand on vit loin. Mais le couple Beckham ne néglige pas pour autant l'éducation de leurs enfants, ils ont même été élus meilleurs parents de l'année par les Britanniques. "Le plus âgé de mes enfants, (Brooklyn, ndlr) est en âge de vouloir faire des choses, de se déplacer, et on doit le retenir. On doit lui expliquer qu'il y a certaines choses qu'il ne peut pas faire. Mais pour être honnête, 99% du temps, nous laissons nos enfants faire ce qu'ils veulent parce que nous voulons qu'ils mènent une vie normale", explique David Beckham.
 
Le mannequin pour les sous-vêtements H&M est finalement revenu sur son amitié avec Tom Cruise, actuellement en promotion pour la sortie d'Oblivion. (Lire notre article > Pas de promotion en France pour Oblivion). "Tout le monde adore Tom, c'est quelqu'un d'incroyable", déclare ainsi le sportif. Et quand le journaliste commence le jeu des comparaisons, David n'hésite pas longtemps. "Il est le plus beau, sans aucun doute. Si, si, je l'ai vu en personne. Vous l'avez déjà rencontré, vous?". David Beckham n'a pas encore confirmer qu'il prolongerait son contrat à Paris comme le souhaite son entraineur, mais peut-être que notre gastronomie fera pencher sa décision en notre faveur : "Ma cuisine préférée ? Oh mon Dieu, j'adore la cuisine française. Ce n'est pas parce que je vis ici en ce moment. J'ai toujours aimé la cuisine française [...] J'aime les escargots, en fait." S'il n'y a que ça pour retenir le beau-gosse...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience