En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham a donné le chien que lui avait offert Victoria !

Article par Lucie DANCOING , le 13/01/2010 à 14h59 1 commentaire

David Beckham a reçu un bouledogue anglais par sa femme à Noël. Mais le footballer a décidé de le donner à un ami car il n'a pas le temps de s'en occuper !

A Noël, Victoria Beckham avait surpris son homme en lui offrant un chien... Et pas n'importe lequel : un bouledogue anglais qui, parait-il, lui faisait penser à son footballer de mari !

Seulement voilà : David Beckham est très occupé et n'a pas le temps de s'occuper de son compagnon à quattre pattes. Il était convenu que ses enfants prendraient soin de l'animal lorsque leur père serait absent... Sauf que le footballer est tout le temps absent !

David Beckham a donc décidé de donner son chien à l'un de ses amis, le chef cuisiner anglais Gordon Ramsay : "David aime les chiens et a trouvé que c'était un super cadeau de la part de Victoria, a confié une source proche du couple au Sun. Mais il a réalisé qu'il ne pourrait pas correctement s'en occuper car il est trop souvent en Italie. Il a demandé à Gordon, lors d'un repas de Noël chez lui, s'il pouvait garder le chien."

Victoria n'a plus qu'à trouver un autre cadeau de Noël à son mari ! On lui suggère quelque chose d'un peu moins encombrant...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience