En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Beckham : 22 000 euros pour le séduire, ça vous tente ?

Article par Malaika COCO , le 25/03/2009 à 16h21 , modifié le 25/03/2009 à 16h32 0 commentaire

Des Italiennes veulent remporter le gros lot qui n'est autre que David Beckham, ainsi qu'une coquette somme si elles parviennent à leurs fins. Résultat : Victoria Beckham débarque à Milan et Katie Holmes s'occupe de leurs enfants à Los Angeles.

La vie de star n'est pas de tout repos et Victoria Beckham en fait souvent les frais. Mais quand il s'agit de la fidélité de son cher mari, elle est prête à déclarer la guerre à toutes les femmes de la planète. Cette fois, elle a fort à faire car des Italiennes se sont mises en tête de séduire David Beckham. Et pour que le jeu en vaille la chandelle, l'heureuse élue remporterait une coquette somme, soit près de 22 000 euros.   
 
Le magazine Grazia a répandu la nouvelle, annonçant qu'une vingtaine de jeunes femmes écument les endroits branchés de Milan. L'objectif de ces prédatrices très sexy est de séduire les joueurs du Milan AC, mariés ou pas. Maintenant qu'il reste dans le club lombard, David Beckham devient le défi le plus alléchant des Italiennes.
 
people : Victoria BeckhamMais Victoria Beckham n'est pas née de la dernière pluie. La semaine dernière, David Beckham  est apparu en charmante compagnie à un gala de charité. Il n'en faut pas plus à la Spice Girl pour réagir. Elle a donc rejoint son footballeur à Milan, histoire de se retrouver en amoureux et surtout montrer à Becks qu'il a intérêt à bien se tenir. Elle reste la seule et unique Mme David Beckham.
 
Pendant ce temps, Sandra, la mère de David Beckham, devait s'occuper de ses petits-enfants durant l'escapade de leur maman. Mais, à la suite d'un contretemps, elle a dû regagner l'Angleterre. Heureusement les Beckham peuvent compter sur Katie Holmes, la meilleure amie de Posh. La femme de Tom Cruise a accepté de garder Brooklyn, Romeo et Cruz. Dimanche dernier, elle s'est d'ailleurs promenée avec Suri et les garçons à Santa Monica. Grâce à Katie Holmes, Victoria Beckham peut "s'occuper" de son mari en toute sérénité. C'est David Beckham qui doit être content !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience