En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Arquette s'éclate à Miami pour oublier Courteney Cox

Article par Eloïse TROUVAT , le 22/11/2010 à 12h54 , modifié le 22/11/2010 à 13h01 0 commentaire

Alors que son ex-femme Courteney Cox se fait réconforter par Jennifer Aniston, David Arquette poste, sur son compte Twitter, des photos de son weekend de folie à Miami en compagnie d'amis et de charmantes jeunes femmes.

La paix des ménages n'est décidément pas pour aujourd'hui. L'acteur David Arquette a posté sur son compte Twitter quelques photos de son weekend entre copains à Miami. Rien de très préjudiciable jusqu'ici, sauf que sur ces images, l'acteur n'est pas seulement entouré de ses amis. En effet, quelques jolies blondes en bikini et une impressionnante quantité d'alcool sont aussi au premier plan.

Le mois dernier, David Arquette était passé derrière la caméra pour réaliser un épisode des Experts : Miami. Ce weekend, ce n'était pas pour une affaire professionnelle qu'il séjournait en Floride mais pour prendre du bon temps et vivre sa crise d'adolescence à presque 40 ans ! Beuveries, nouveau tatouage et poses exubérantes en compagnie de bimbos, les photos de David Arquette ressemblent véritablement plus à celles d'un étudiant qui s'éclate au Spring Break plutôt qu'à celles d'un père de 40 ans.

Après 11 ans de  mariage avec Courteney Cox, David Arquette semble bien décidé à rattraper le temps perdu et à l'exposer au reste du monde... Et surtout à son ex !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience