En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Arquette ne voulait pas divorcer avec Courteney Cox !

Article par LT , le 13/10/2010 à 10h08 , modifié le 13/10/2010 à 10h12 0 commentaire

Après le divorce tout récemment annoncé entre David Arquette et Courteney Cox, l'acteur avoue lors d'une interview qu'il ne pensait pas en arriver là.

Invité à s'exprimer sur son divorce avec Courteney Cox, David Arquette a confié sur les ondes radio à Howard Stern (Radio Sirius) les détails de la rupture : « Nous piqueniquions sur une plage. Je lui ai expliquée que nous étions des adultes et qu'à un moment donné les adultes ont besoin de faire un point sur leur vie. Parfois cela exige de prendre un peu de recul. »
 
Tels sont les termes utilisés par David Arquette selon lui, des propos tout de suite interprétés par Courteney Cox comme la volonté de se séparer : « Elle a dit ‘Es-tu en train de demander le divorce ?' J'ai répondu non, nous n'allons pas divorcer, nous allons juste prendre du recul pour mieux nous connaître nous-mêmes et trouver ce que nous attendons réellement d'une relation. »
 
Apparemment, le couple n'a pas survécu à cette tentative d'introspection. Vu comment les choses se sont passées, on comprend mieux les déclarations du couple lors de l'annonce du divorce, expliquant qu'ils s'aiment toujours profondément. Si tous les divorces se déroulaient de la même façon, certains avocats auraient du souci à se faire !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience