En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Arquette indésirable au concert de Prince.

Article par Charlotte BLUM , le 11/06/2011 à 13h18 , modifié le 11/06/2011 à 18h40 0 commentaire

Le service de sécurité du Kid de Minneapolis ne rigole pas avec les règles. Même quand Prince en personne accepte qu'elles soient brisées !

Le pauvre David Arquette pensait passer une bonne soirée au concert de Prince, à Los Angeles, mais il n'en a même pas vu la fin. Sorti de force par les agents de sécurité, après avoir commis l'erreur de dégainer son téléphone pour immortaliser l'évènement en photo, l'acteur n'a bénéficié d'aucun traitement de faveur.

 

David Arquette suivait pourtant les conseils de Prince lui-même au pied de la lettre: "Je vais jouer mon plus grand tube, alors sortez vos portables!" Une déclaration que n'avaient visiblement pas entendu les gardes du corps, adeptes des boules Quiès. Les shows du chanteur sont pourtant réputés pour être un lieu de liberté et de fête, où des stars comme Eva Longoria ou Alyssa Milano (enceinte) se déhanchent fiévreusement sur scène au son de la musique ultra sensuelle voire sexuée de Prince !

 

Décidemment, l'année 2011 n'est pas une bonne période pour l'ex de Courteney Cox qui enchaîne dépression, cure de désintoxication et (léger) accident de voiture. Harcelé par la presse qui épie les moindres mouvements de l'ancien couple, apparu très proche pendant la promotion de Scream 4, David Arquette a récemment confirmé que leur séparation était définitive et sans appel. Des déclarations répétées qui ne font que tourner le couteau dans la plaie !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience