En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Arquette entre en cure de désintoxication

Article par Jordan GREVET , le 03/01/2011 à 11h17 , modifié le 03/01/2011 à 15h46 0 commentaire

L'acteur américain, qui s'est séparé de sa femme Courteney Cox en octobre dernier, chercherait à combattre des problèmes d'alcool et de dépression.

L’année commence mal pour David Arquette. L’acteur américain, âgé de 39 ans, est en effet entré en cure de désintoxication peu après la soirée du Nouvel An, rapporte le site TMZ.
David Arquette, qui a passé le réveillon du 31 décembre à l’hôtel Roosevelt de Los Angeles, s’est de lui-même rendu dans le centre médical. Selon TMZ, le comédien souffrirait notamment de problèmes d’alcool et de dépression. Son entrée en cure de désintoxication ne serait cependant pas liée à la drogue, ont assuré ses proches au site américain, ajoutant que David aurait été particulièrement affecté par sa séparation avec sa femme Courteney Cox, survenue en octobre dernier après 11 ans de mariage.
Contactée par le magazine People peu après l’entrée en cure de son ex-mari, l’ancienne actrice de Friends a déclaré : "J’admire beaucoup David et son choix de reprendre sa vie en main. Je l’aime et le soutiens".
Lors d’une émission radio enregistrée récemment, David Arquette avait déclaré qu’il consultait un psychologue une fois par semaine pour cause de dépression. La star de Scream avait également confessé "boire régulièrement".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience