En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

David Arquette détaille sa vie sexuelle avec Courteney Cox

Article par Vanessa BARBIER , le 14/10/2010 à 10h41 , modifié le 14/10/2010 à 11h36 0 commentaire

Fraîchement séparé de Courteney Cox, David Arquette s'est confié dans l'émission d'Howard Stern. En voulant jouer la carte de l'honnêteté, l'ex de la star de Cougar Town s'est un peu trop lâché.

David Arquette semble avoir un peu perdu la tête depuis l'annonce de son divorce avec Courteney Cox. Après 11 ans de mariage, le couple a officialisé sa rupture lundi. Accusé d'infidélité et d'immaturité, David Arquette a souhaité faire preuve de transparence et en a un peu trop révélé sur sa relation avec sa future ex-femme.

Dans une interview téléphonique pour l'émission d'Howard Stern, David Arquette s'est en effet lâché en dévoilant des détails intimes concernant sa relation avec Courteney Cox notamment concernant leur vie sexuelle, ou plutôt leur absence de vie sexuelle: "On n'avait pas eu de rapports depuis un moment...genre 4 mois." L'acteur a également profité de l'occasion pour confirmer sa liaison avec une serveuse tout en précisant qu'elle avait eu lieu pendant que son ex et lui étaient temporairement séparés.

Si pour David Arquette ces explications étaient motivées par son envie de "faire preuve de clarté et d'honnêteté" comme il l'a expliqué sur son compteTwitter, il a vite regretté ses propos. Mercredi, il s'est confondu en excuses via des tweets réguliers: "J'ai partagé trop de choses".

Ces révélations sont-elles la preuve de l'immaturité que Courteney Cox aurait reprochée à son mari? "Je ne veux plus être ta mère", lui aurait-elle lancé lors de leur dernier anniversaire en juin dernier, comme l'a annoncé David Arquette dans cet entretien à Howard Stern.

Ce genre d'attitude ne rend en tout cas pas service à l'acteur. Une source proche du couple à déclaré au site People.com que l'actrice de 46 ans n'était malheureusement pas surprise par ce manque de pudeur de la part de son ex, avant d'ajouter: "Ce qui est formidable à propos de Courteney c'est qu'elle ne se laisse pas embarquer dans ces histoires ridicules". 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience