En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dauphine de Miss Monde, Marine Lorphelin veut retourner à la fac

Article par Clémence FLOC'H , le 29/09/2013 à 13h02 0 commentaire

Couronnée ce samedi première dauphine de Miss Monde, Marine Lorphelin, Miss France 2013, souhaite dès la fin de son règne retourner en fac de médecine.

Ce samedi à Bali, Miss France 2013 s'est hissée à la deuxième du podium lors du concours de Miss Monde 2013. Une jolie performance pour la jeune femme de 20 ans qui garde les pieds sur terre après ce nouveau titre et cette belle performance.

Interviewée par RTL, Marine Lorphelin est revenue sur son parcours. "Pour moi, c'était vraiment pratiquement la place rêvée. Je ne m'attendais pas à être dans le top 5 donc j'ai été très surprise et très paniquée" , a t-elle confié. Et cette place rêvée ne lui fait pas tourner la tête pour autant, la jeune femme souhaite dès la fin de son couronnement retourner en fac de médecine, des études qu'elle a interrompues avec son titre de Miss France. La reine de beauté souhaite "faire pleins de projets en France", mais aussi "avec des associations françaises, avec ma région Bourgogne, donc ce n'est pas du tout un échec, au contraire c'est une grande victoire d'avoir été aussi loin." 

Dans cette interview, Marine Lorphelin a avoué ne pas être déçue de cette deuxième place, sans soute n'était-elle pas prête à devenir Miss Monde. "Ma famille me manque quand même. Le fait d'apprendre et d'aller à l'école me manque, donc je crois beaucoup au destin, et le destin m'a montré que je méritais d'aller loin, mais que c'est quand même mon destin de retourner sur les bancs de la fac, donc je suis très contente." 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience