En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daphné Bürki est maman pour la deuxième fois

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 07/07/2013 à 17h57 , modifié le 07/07/2013 à 18h08 0 commentaire

L'animatrice de Canal + a donné naissance à une petite fille dans la nuit de samedi à dimanche. On ignore pour le moment le prénom du bébé.

A 33 ans, l'ancienne co-animatrice du Grand Journal a accouché d'une petite fille dans la nuit de samedi à dimanche. Modernité oblige, c'est via Facebook et Twitter que Gunther Love, le papa, membre du groupe de air guitare Airnadettes, a annoncé la nouvelle hier soir. 
 
"Rentrer chez soi un samedi soir, à 00h30, pour manger des pâtes au gruyère. Seul. Mais le faire en étant papa". C'est le message qu'il a posté sur sa page Facebook avant d'ajouter sur Twitter : "Beauté. Le premier jour du reste de ma vie". Pour le moment, les parents n'ont pas dévoilé le prénom de leur enfant.  
 
Daphné Bürki avait annoncé sa grossesse en direct sur Canal + au mois de janvier. Après que Michel Denisot lui ait signalé qu'elle était très en forme, elle avait répondu : "Oui, je suis très en forme. Il y a un heureux évènement. Comme ça, c'est dit : je suis enceinte ! Ce n'est pas parce que j'ai mangé trop de tartiflette. J'en ai mangé mais pas tant que ça".   
 
Après avoir profité de l'été pour pouponner, elle reviendra à la rentrée sur Canal + pour vraisemblablement présenter une émission hebdomadaire le samedi à midi.
La jeune femme était déjà maman d'une petit Hedda, 6 ans, issue d'une précédente union. 
 

Après Kim Kardashian et avant Kate Middleton, cet été 2013 est plus que jamais placé sous le signe de la maternité !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience