En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dany Boon vient faire son jogging à la 34ème cérémonie des César

Article par , le 27/02/2009 à 22h20 , modifié le 27/02/2009 à 22h22 82 commentaires

Contre toute attente, alors qu'il avait dit qu'il n'assisterait pas à la cérémonie des César, Dany Boon a fait une apparition remarquée sur la scène du théâtre du Châtelet. Il a remis le César du meilleur premier film.

Un peu comme il l'a fait l'année passée avec son film Bienvenue chez les Ch'tis (on ne reviendra pas sur le succès, les 20 millions d'entrées et tout l'argent que le réalisateur-producteur a amassé) Dany Boon a créé la surprise en débarquant sur la scène des César.
 
Vêtu d'une veste de smoking, d'un nœud papillon et... d'un pantalon de jogging orange, Dany Boon est donc venu, revenant sur la déclaration qu'il avait faite il y a quelques semaines. Lorsque la liste des nommés avait été communiquée, le réalisateur, déçu de constater que Bienvenue chez les Ch'tis n'avait obtenu qu'une nomination, avait affirmé qu'il ne mettrait pas les pieds à la 34ème cérémonie des César. C'est d'ailleurs à cette occasion que Dany Boon avait critiqué le snobisme de la soirée du cinéma français, tout en proposant la création d'un César de la meilleure comédie.
 
Au final, c'est lui qui est venu faire le comique et mettre fin à la polémique. Comme il l'a déclaré devant le public étonnamment surpris, Dany Boon aurait été mal aiguillé dans son discours par un conseiller en communication peu diplomate... Ou alors, il aura peut-être un peu profité du bruit qu'avait fait sa déclaration en venant marquer encore plus de points !
 
Retrouvez toute l'actualité du cinéma
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience