En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dany Boon va réaliser son premier film à Hollywood

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 28/09/2013 à 09h05 0 commentaire

L'acteur, déjà installé aux Etats-Unis, va franchir une nouvelle étape dans sa carrière en réalisant son premier film américain. En véritable homme-orchestre, il sera également co-producteur et incarnera un des personnages.

Deadline a révélé que la 20th Century Fox avait proposé à Dany Boon de réaliser le film The Ambassadors. Cette comédie retracera le parcours chaotique de personnages de différentes nationalités embarqués dans un road trip à travers l'Europe. Ils devront aider un américain à regagner les Etats-Unis pour "assister à un événement qui va changer sa vie". Pour le moment on n'en sait pas plus.
 
L'acteur, récemment installé aux Etats-Unis, ne se contentera pas de la casquette de réalisateur puisqu'il coproduira le film et jouera également dedans.
 
Ce projet sera donc la première expérience de notre ch'ti national aux Etats-Unis. Dany Boon ne compte pas en rester là puisqu'il assure être toujours rattaché au film My Wife hates your wife, une comédie avec Will Smith, actuellement en cours d'écriture. Quant à l'éventuel remake de Bienvenue chez les ch'tis, toujours avec l'acteur américain, il semblerait qu'il soit définitivement tombé à l'eau.
 
Dans l'attente de la concrétisation de ces projets, et plus près de nous, les fans de l'acteur pourront le retrouver au cinéma dès le 2 octobre en compagnie de Valérie Bonneton dans Eyjafjallajökull. Le film met en scène un couple divorcé contraint de faire route ensemble après l'éruption du volcan islandais. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience