En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dany Boon star des Enfants de la télé le 18 décembre !

Article par Anne LEBLAY , le 30/11/2010 à 18h45 0 commentaire

Arthur, l'animateur des Enfants de la Télé, s'apprête à recevoir Dany Boon et toute l'équipe du film "Rien à déclarer" sur le plateau de son émission le 18 décembre prochain

Arthur présente les enfants de la télé depuis presque vingt ans, et comme à chaque fois, c'est une ambiance bonne enfant qui règne avec ses invités qui découvrent ou redécouvrent les meilleures séquences de la télévision française et étrangère.

Pour la prochaine émission, qui sera diffusée le 18 décembre prochain, Arthur recevra Dany Boon et toute l'équipe du film "Rien à déclarer", composée de Benoit Poelvoorde, François Damiens, Guy Lecluyse et Jérôme Commandeur.

Pour rester dans le ton du nouveau film de Dany Boon, Arthur recevra aussi Michel Daerden, célèbre Minsitre Belge, Line Renaud, Kad Merad et Laurent Gamelon, entourés d'un public composé exceptionnellement de Franco-belges.

Le Ch'ti préféré des Français sera bien entouré pour faire la promotion de son nouveau film et nous promet une belle soirée en perspective !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience