En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dany Boon : sa nouvelle vie à Los Angeles

Article par Amélie BERTRAND , le 25/06/2009 à 12h09 , modifié le 25/06/2009 à 12h12 8 commentaires

Depuis quelques mois, Dany Boon s'est installé à Los Angeles pour préparer la version U.S. de 'Bienvenue chez les Ch'tis'. Il s'est confié sur sa nouvelle vie américaine au magazine 'Paris Match'.

Dany Boon est depuis quelques mois un résident de Los Angeles. L’acteur a en effet déménagé avec toute sa petite famille pour préparer la version américaine de son succès Bienvenue chez les Ch’tis. Il s’est confié sur sa nouvelle vie à Paris Match. "Nous nous sommes installés dans un quartier qui est très européanisé : on peut tout faire à pied. C’est très calme. Il y a un parc pour les enfants, des magasins, une poste… Mes deux fils aînés viennent passer toutes les vacances scolaires, je parle régulièrement avec ma mère sur Skype, tout va bien !"

Dany Boon est apparemment ravi de sa nouvelle vie à Los Angeles. Il faut dire que, en plus de Bienvenue chez les Ch’tis, l’acteur a d’autres projets en cours. "On m'a proposé, comme on le fait généralement aux acteurs français, des rôles de méchants que j'ai évidemment refusés. Puis plus intéressant, on a commencé à me soumettre des idées de films à réaliser. Donc je lis des scénarios".

Mais même si Hollywood lui tend les bras, Dany Boon avoue ne se sentir vraiment chez lui qu’en France. "Je ne suis pas un réfugié fiscal. Je ne me suis pas installé ici, j’y travaille. Quand je suis à Paris, je suis chez moi".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience