En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dany Boon : " Rien à déclarer ", itinéraire d'un carton annoncé ?

Article par Eleonore GUERRE , le 01/02/2011 à 16h46 , modifié le 01/02/2011 à 16h52 0 commentaire

Après le succès de son film " Bienvenue chez les Ch'tis ", Dany Boon nous offre sa toute nouvelle comédie " Rien à déclarer " : succès garanti ?

C'est demain, mercredi 2 février, que sort dans toutes les salles françaises le nouveau film tant attendu de Dany Boon : « Rien à déclarer ».


Le pitch ?
Lors du passage à l'Europe en 1993, deux douaniers, l'un Français - interprété par Dany Boon - et l'autre Belge - joué par Benoit Poelvoorde- vont devenir co-équipiers et vont devoir travailler ensemble alors qu'ils ne se supportent pas.


Soucieux de ne pas faire un gentil remake de « Bienvenue chez les Ch'tis », Danny Boon aborde un sujet sérieux, mais qu'il souhaite traiter avec humour sans tomber dans trop de légèreté.
Une comédie franco-belge qui annonce de la bonne humeur, de l'émotion, beaucoup d'humour et surtout un succès presque assuré.


Déjà sorti en avant-première dans les salles du Nord de la France ainsi qu'en Belgique, "Rien à déclarer" fait déjà un carton avant même sa sortie nationale.

 

On se donne donc vite rendez-vous dans les salles demain !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience