En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dany Boon, un ch'ti généreux !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/08/2008 à 14h13 , modifié le 07/08/2008 à 12h50 58 commentaires

L'acteur vedette du film désormais culte "Bienvenue chez les Ch'tis" a décidé de venir en aide aux sinistrés de la ville d'Hautmont, dans le Nord de la France.

Une tornade a frappé le nord de la France dans la nuit de lundi à mardi cette semaine, dévastant tout sur son passage, causant trois décès et laissant des gens démunis. Face à cette détresse et à ce sinistre, Dany Boon, le héros de Bienvenue chez les Ch'tis, devenu depuis peu l'une des personnalités préférées des Français, a souhaité réagir. Ainsi, afin de venir en aide aux sinistrés, une association vient d'être créer, nommée Solidarité Avernois. Et c'est Dany Boon, ainsi que l'ancien patron du tour de France, Jean-Marie Leblanc qui ont été choisi pour jouer les rôles de parrains.
 
Le but de l'association est de créer des événements tels que concerts ou matchs de foot. Les bénéfices de ces soirées iraient à l'association afin d'aider à reloger tous les sinistrés. L'idéal pour l'association serait de pouvoir redonner un toit à tous d'ici Noël. Une noble cause pour Dany Boon qui est à la hauteur de la distinction qu'il a reçue dernièrement, la légion d'honneur. Il réussira peut-être à redonner le sourire aux habitants de la région.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience