En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dany Boon en promo dans le Pas-de-Calais avant la sortie de "Supercondriaque"

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 27/01/2014 à 12h54 , modifié le 27/01/2014 à 13h14 0 commentaire

Le comédien a présenté sa dernière réalisation aux spectateurs d'un multiplexe du Pas-de-Calais. Très en forme, il a enchaîné les blagues devant un public conquis.

Dans le cadre de la promotion de "Supercondriaque", son quatrième film en tant que réalisateur, Dany Boon était de passage dimanche au Méga CGR de Bruay-la-Buissière, dans le Pas-de-Calais. Accompagné d'Alice Pol et de Guy Lecluyse (le père d'Adam dans la série Soda), le comédien a fait son show dans quatre salles du cinéma, y allant à chaque fois de sa petite blague pour le plus grand plaisir des quelques 1 500 spectateurs venus découvrir le film en avant-première. L'évènement affiche complet et occupe six des douze salles du cinéma.
 
La Voix du Nord rapporte qu'à chaque fois qu'il entre dans une salle, Dany Boon est accueilli par un tonnerre d'applaudissements. Puis le comédien dégaine les bons mots : "Kad est pas là... il est en clinique... Pour se faire poser des cheveux !", "Je vous présente Alice, elle vient de Marseille. Quand on est arrivés, elle m'a dit, il fait pas beau... Je lui ai dit bah si : on dirait le mois d'août !", "Et voici Guy Lecluyse, eul' Brad Pitt de Tourcoing !".
 
Avant de quitter les lieux, une heure plus tard, les trois comédiens se prêtent au jeu des autographes et des photos avec le public massé à la sortie.
 
"Supercondriaque" raconte l'histoire de Romain Faubert, un photographe pour dictionnaire médical dont la vie est régie par une hypocondrie maladive. Pour se débarrasser de ce patient encombrant, son médecin traitant est décidé à l'aider à trouver la femme de sa vie. Le film sortira en salles le 26 février 2014.

 

Lire aussi : Dany Boon : nouvelle recrue des Enfoirés !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience