En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars Valérie Bègue : "C'était dur mais j'ai pris mon pied"

Article par , le 24/10/2011 à 17h35 , modifié le 24/10/2011 à 21h12 2 commentaires

Eliminée samedi soir lors du 3e prime de Danse avec les stars, Valérie Bègue se confie sur ses émotions.

Si l'aventure Danse avec les stars fut courte pour Valérie Bègue, elle fut aussi intense ! Si son tango sur Sans contrefaçon de Mylène Farmer n'a pas conquis le jury de l'émission, sa joie de vivre et sa beauté marqueront durablement l'aventure Danse avec les stars saison 2. Avec Gregory, son partenaire aux yeux clairs, Valérie Bègue a apporté une touche de glamour à l'émission.

La Miss France 2008 a pu d'ailleurs compter sur le soutien de ses proches, à commencer par Malika Ménard, Sylvie Tellier et Alexandra Rosenfeld, la team Miss France ayant fait une petite visite surprise dans la semaine à Valérie Bègue.

 

Côté soutien, la Miss a aussi trouvé en Grégory un professeur particulier attentif, et particulièrement satisfait des progrès de sa protégée. Après leur élimination, celui-ci garde d'ailleurs le sourire et n'a que des éloges sur sa partenaire de danse.

 

Retrouvez en vidéos les premières confidences de la jeune femme

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience