En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"Danse avec les stars" : une nouvelle danse débarque !

Article par Jordan GREVET , le 24/02/2011 à 19h28 , modifié le 24/02/2011 à 20h49 1 commentaire

La danse marathon fera son apparition dès samedi prochain dans "Danse avec les stars". C'est une épreuve d'endurance qui fera gagner des points supplémentaires aux apprentis danseurs.

Samedi soir, TF1 diffusera un nouveau numéro de son émission Danse avec les stars. Lors de ce troisième prime, une nouveauté fera son apparition : la danse marathon. Une nouvelle épreuve à laquelle devront se soumettre les six couples encore en lice.

La danse marathon, kézako ? "Pour cette épreuve, les six couples vont devoir réaliser, en même temps, une danse imposée pendant plus de deux minutes", explique TF1 sur le compte Twitter officiel de Danse avec les stars. "Pendant ce laps de temps, le jury va éliminer les couples au fur et à mesure de l'épreuve de la danse marathon. A l'issue de l'épreuve, il y aura des points à gagner pour le couple qui restera en piste le plus longtemps". Il s’agit donc d’une épreuve d’endurance, à l’instar de l’épreuve des poteaux dans Koh-Lanta (dans un tout autre registre, on vous l’accorde). A noter également que la danse marathon sera la seule épreuve où les six couples fouleront la piste de danse simultanément.

Cette nouvelle danse constituera une difficulté supplémentaire pour les candidats de Danse avec les stars, qui ont déjà du mal à ne pas s’emmêler les pinceaux lors de la danse qu’ils doivent exécuter. Mais cela va donner un peu de piment à la compétition, et ça, on aime !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience