En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars : une émission avec d'anciens candidats pour les fêtes

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/11/2012 à 11h14 0 commentaire

Comme annoncé par Le Parisien mercredi et confirmé par TF1, l'émission de danse de la première chaîne reviendra pour une "finale des finales" entre Noël et Nouvel an.

La piste de danse de TF1 brille à nouveau de mille feux depuis le 6 octobre dernier, date du lancement très attendu de la troisième saison de l'émission. Devant un jury composé de Shy'm, la gagnante de la saison 2, Jean-Marc Généreux, Chris Marquès et Marie-Claude Pietragalla , les personnalités telles que Lorie, Amel Bent, Emmanuel Moire ou encore Taïg Khris rivalisent de talent dans des mambos ou encore des sambas endiablés.

Après plus de deux mois de compétition acharnée, les deux meilleurs couples de l'émission se feront face dans un ultime tour de piste le 1er décembre prochain à 20h50 sur TF1 pour la grande finale de Danse avec les stars. Si le clap de fin de cette troisième saison ne ravira pas les inconditionnels de l'émission, ils devraient être contents d'apprendre que le show surnommé DALS fera son retour plus rapidement que prévu et ce pour un numéro spécial "fêtes de fin d'année."

TF1 a en effet confirmé via son attaché de presse la diffusion entre Noël et Nouvel An d'un Danse avec les stars dans lequel les finalistes de la troisième saison de l'émission affronteront des anciens candidats des deux saisons précédentes. Quatre personnalités ont déjà confirmé leur participation à l'émission : M.Pokora, Adriana Karembeu, Francis Lalanne et Philippe Candeloro.
TF1 précise par ailleurs que cette finale des finales, diffusée selon Le Parisien en direct, sera en réalité enregistrée. Ce ne sont donc pas les téléspectateurs qui choisiront le grand gagnant mais le jury composé de Shy'm, Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux et Chris Marquès.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience