En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars : suivez l'émission en direct (vidéo)

Article par , le 12/11/2011 à 21h39 , modifié le 13/11/2011 à 11h30 2 commentaires

Ce soir, la deuxième saison de Danse avec les stars nous offre sa demi-finale. Et Shy'm, Baptiste Giabiconi, Sheila et Philippe Candeloro vont plus que jamais devoir briller.

Ce soir, les candidats de Danse avec les stars ne sont plus que quatre. Cela signifie une chose et une seule : c'est la demi-finale de la deuxième saison, qui sert de prélude à la grande finale prévue dans sept jours précisément. Ce soir donc, l'exigence des juges sera davantage élevée et Shy'm, Baptiste Giabiconi, Philippe Candeloro et Sheila devront tout donner pour garder leur place. La semaine dernière, Francis Lalanne a dû quitter l'aventure alors qu'il promettait beaucoup. C'est une preuve que tout le monde est danger au coup envoi du prime. Qui sera encore là dans une poignée d'heures ?

 

Philippe Candeloro, premier sur la piste

Grâce à un tango, Philippe Candeloro a échappé à l'épreuve de la dernière danse, la première fois en quatre semaines. Pour accéder à la finale, il va devoir apprendre le paso doble, danse inspirée des toréadors s'il en est. Comme à son habitude, Philippe Candeloro, légèrement blessé à la cheville, a peur de Chris Marques et de ses retours aiguisés. Heureusement pour lui, sa prestation a plu à l'ensemble du jury. Ses notes sont plutôt bonnes : un 24 en artistique et un 24 en technique.

 

Shy'm, en quête d'un nouveau 10

Shy'm a enfin obtenu ce qu'elle cherchait en démarrant Danse avec les stars : un 10, décerné par Jean-Marc Généreux sur son paso doble. Mais sa valse techniquement ratée l'a plongée dans le doute, doute qu'elle espère effacer avec un tango argentin. D'autant plus qu'elle a vraiment envie de mettre le paquet, à quelques encablures de la finale. Jean-Marc Généreux pense que c'est un tango de pro, Alessandra Martines que c'était réussi et Chris Marques qu'il y avait un peu d'hésitations. Shy'm obtient 27 en artistique et 24 en technique.

 

Sheila, sur sa propre chanson

C'est sur L'école est finie que Sheila va entamer le prime de ce soir. Et malgré une côte très abimée, Sheila est parvenue à atteindre la demi-finale. Avec sa bonne humeur légendaire, Sheila se sent prête à obtenir une place en finale, en retombant dans sa jeunesse et en dansant un jive. Il y a de l'amusement et beaucoup de déconvenues techniques d'après Chris Marques et Alessandra Martines. Ainsi c'est un 21 en artistique et un 14 côté technique.

 

Baptiste Giabiconi doit se rattraper

Baptiste Giabiconi, que l'on croyait intouchable depuis le second prime, n'est pas passé loin de la porte de sortie il y a sept jours. C'est le public qui l'a sauvé, alors qu'il faisait face à Francis Lalanne (qui nous a offert une danse collective ce soir). De ce fait, il espère bien se rattraper, à l'aide d'un slow fox appris, entre autres, à Los Angeles, où le top model chanteur a tourné son nouveau clip. Globalement, sa prestation semble réussie. Le beau gosse reçoit un 27 en artistique et un 22 en technique.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience