En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars : suivez l'émission en direct (vidéo)

Article par , le 05/11/2011 à 21h47 , modifié le 07/11/2011 à 09h44 3 commentaires

Ce soir, les candidats de l'émission Danse avec les stars jouent leur place en demi-finale. Ils ne seront bientôt plus que quatre à pouvoir prétendre à la finale.

Après déjà quatre semaines d'aventure et autant d'éliminés (Cédric Pioline, Nâdiya, Valérie Bègue et Véronique Jannot), l'étau se resserre pour les cinq candidats restants de Danse avec les stars. Ce soir, et comme la semaine dernière, Baptiste Giabiconi, Sheila, Francis Lalanne, Shy'm et Philippe Candeloro vont réaliser deux danses, placées sous le signe de la machine à remonter le temps, dont une intitulée "la danse à l'aveugle" (ils ne découvriront la musique que pendant l'émission). Après les films et séries cultes, les célébrités vont une nouvelle fois devoir rendre hommage, tout en n'oubliant pas de briller aux yeux des juges, de plus en plus exigeants. Et à l'issu du prime, ils ne seront plus - déjà - que quatre, en demi-finale.

Philippe Candeloro, la rumba des années 69
Il y a sept jours, Philippe Candeloro a bien failli être éliminé. Surtout, il est passé par la case dernière danse trois fois de suite. Il faut donc que ça change. Avec une rumba sensuelle au possible ? A voir, car les répétitions apparaissent difficiles avec un Philippe Candeloro plus amusé qu'autre chose. A en croire Chris Marques et Alessandra Martines, le patineur a réussi son interprétation mais a raté l'aspect technique. De ce fait, il obtient un 23 en artistique et 16 en technique (3 pour Chris Marques). Il dansera son tango sur David Guetta et a 20 minutes pour s'adapter.

Shy'm, un air latino
Après avoir perdu la première place du classement, première place qu'elle s'est empressée de récupérer grâce à deux merveilleuses danses, Shy'm doit conforter son statut de favorite et repousser toujours plus loin les notes attribuées. Pour se qualifier en demi-finale, Shy'm doit d'abord danser un paso doble, un exercice très difficile. Comme toujours, elle s'en sort avec les honneurs et le jury est unanime. C'est un 28 en artistique (dont un 10, le premier de la saison, de Jean-Marc Généreux) et un 24 en technique. Pour la "danse à l'aveugle", Shy'm devra performer sur Stop de Som Brown.

Sheila à fond dans le disco
Sheila a frappé fort, très fort la semaine dernière. Du coup, elle va devoir confirmer, dans un premier temps à l'aide d'un paso doble. Dans le sillage de Shy'm, Sheila a eu beaucoup de mal a appréhender la danse, à tel point qu'elle était très frustrée pendant les répétitions. Elle se met énormément de pression. Trop au goût de son partenaire. Malheureusement, le verdict est sans appel : du haut et un peu trop de bas. Ainsi, Sheila écope d'un 19 en artistique et d'un 12 en technique. Pour le deuxième passage, elle dansera sur la musique du film Ghost.

Francis Lalanne se prend pour Jean Dujardin
Au vu des ses précédentes prestations et si l'on excepte son foxtrot, Francis Lalanne mérite sans aucun doute sa place en demi-finale. D'après ses dires, il est un pur challenger et pourra même rêver de finale en travaillant énormément. Ce soir, c'est un quickstep qui l'attend. Francis Lalanne ne lâche rien et est plus motivé que jamais. D'ailleurs, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Alessandra Martines ont plutôt apprécié. Au final, c'est un 23 en artistique et un 20 en technique. Désormais, il doit apprivoiser Claude François pour son prochain rendez-vous.

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience