En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars : Sofia Essaïdi sera bien présente samedi !

Article par , le 09/02/2011 à 12h26 , modifié le 09/02/2011 à 19h23 6 commentaires

Après une chute pendant les répétitions de Danse avec les stars, on craignait que Sofia Essaïdi ne renonce à sa participation. Ouf ! la jeune femme est dure à la douleur et défendra ses chances !

Hier après-midi, le Twitter officiel de Danse avec les stars annonçait que Sofia Essaïdi s'était blessée pendant les répétitions de l'émission. Sitôt publiée, l'information semait le trouble sur le web et pouvait laisser penser que sa participation à l'émission était menacée.

Mais nos confrères de Première.fr qui ont parlé à la chanteuse et comédienne se veulent plutôt rassurants. Non sa participation n'est pas compromise !

 

"C'est très douloureux, mais il est hors de question que je ne fasse pas le premier prime, samedi soir. Je vais souffrir mais j'y serai ! Ma prestation sera forcément moins bonne. J'espère que le jury et le public seront indulgents", a déclaré la jeune femme.

 

Après une chute lors d'un porté, la jeune femme souffriait de contusions aux cotes. Bon rétablissement à Sofia !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience