En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars : Shy'm tente un porté à lui tordre le cou (VIDEO)

Article par Maxime GUÉNY , le 11/11/2011 à 16h12 0 commentaire

Alors qu'ils étaient neuf candidats au départ, ils ne sont plus que quatre en concurrence pour la demi-finale de "Danse avec les stars 2", samedi soir en direct sur TF1

Le 8 octobre dernier sur TF1, neuf personnalités du monde du spectacle accompagnées par un danseur professionnel faisaient leurs premiers pas sur la piste de "Danse avec les stars".
Après cinq semaines de compétition, il ne reste plus que quatre couples encore en lice pour remporter cette deuxième saison toujours animée par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti.


Shy'm et Maxime tentent un nouveau porté
Pas le droit à l'erreur, ils n'auront que quelques minutes pour donner le meilleur d'eux-mêmes et tenter de s'imposer face aux autres. C'est pourquoi de nouveaux portés sont appris chaque semaine. Cette fois-ci, Shy'm et Maxime se positionnent pour un nouveau porté qui semble très inconfortable pour la chanteuse Shy'm. A vrai dire, nous la comprenons. Maxime s'agrippe à son cou et il essaye de la faire tournoyer. Il s'avère que ce nouveau porté n'est pas vraiment au point pour samedi soir.

Seuls le mérite, le dépassement de soi et la performance pourront les mener à la victoire. Vous souhaitez en voir davantage ?

Nous vous proposons de regarder la vidéo ci-dessous:

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience