En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars : Shy'm, en très mauvaise posture (VIDEO)

Article par Maxime GUÉNY , le 26/10/2011 à 11h03 , modifié le 26/10/2011 à 11h33 0 commentaire

Après le 3ème Prime, les entrainements ont repris de plus belle. Mais alors que Maxime et Shy'm préparent un porté, la belle reste la tête coincée... entre les jambes de Maxime

Shy'm, dans une situation cocasse
En pleine répétition de la prochaine émission de "Danse avec les stars" qui aura lieu samedi 29 octobre à 20h45 en direct sur TF1, le duo Shy'm et Maxime essait de se dépasser pour assurer une prestation que le jury et les téléspectateurs ne sont pas prêts d'oublier.
Il ne suffit pas de claquer des doigts pour réussir une prestation scénographique, il faut en realité beaucoup de discipline et quelques bonnes heures d'entrainements. Durant ce genre de répétitions, il est même possible d'en arriver à quelques situations cocasses. C'est ce qui est arrivé à Shy'm et Maxime.


Crise de fou rire

Alors que Maxime est assis sur un fauteuil rouge, Shy'm se positionne à l'arrière en essayant de poser son dos à plat. Mais ce qui devait être une figure originale, se transforme rapidement en une situation cocasse qui déclenche un fou rire à couper le souffle. Il se trouve que Shy'm est restée la tête coincée... entre les jambes de Maxime.
Comme vous pourrez le constater dans la vidéo ci-dessous, la chanteuse ne manque ni de souplesse ni d'humour.

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience