En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars : Shy'm a failli s'enflammer ! (VIDEO)

Article par , le 09/11/2011 à 11h03 , modifié le 10/11/2011 à 11h52 0 commentaire

Shy'm revient sur sa prestation "brûlante", dans tous les sens du terme.

Chaque semaine, Shy'm et ses comparses mettent le feu au plateau de Danse avec les stars. Mais samedi dernier, Shy'm a réellement craint que sa robe preine feu ! La chanteuse devait en effet exécuter un paso doble avec Maxime Dereymez, habillée d'une grande et belle robe rouge, sur une scène entourée de flammes. Une situation qui a un peu intimité Shy'm, pas très rassurée avant de commencer à danser.

La danse est parfois un sport extrême ! Mais une fois terminée la danse au milieu des flammes, la peur est oubliée. "Je suis entière ! Ma robe n'a pas brûlé, je ne me suis pas brûlée", se réjouit Shy'm dans les coulisses de l'émission. Ouf ! Voilà une bonne nouvelle. "La chorégraphie m'a rassurée", explique la chanteuse. "Bizarrement, on pense rarement au feu quand on danse. Je n'y ai pensé que deux fois, quand j'étais proche des flammes. Mais quand on est dans la chorégraphie, on oublie. Il ne faut pas que ça prenne le pas sur la prestation".

Visiblement, Shy'm s'est enflammée pour le paso double…

Regardez la vidéo :

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience