En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars : Shy'm a eu son 10 !

Article par , le 05/11/2011 à 23h55 , modifié le 07/11/2011 à 09h42 1 commentaire

La soirée a été riche en émotions : Francis Lalanne est parti, Baptiste Giabiconi n'est pas passé loin de la sortie et Shy'm a eu son 10.

Chaque émission de Danse avec les stars apporte son enseignement. La semaine dernière, on pouvait s'interroger sur les performances féminines du casting. Et aujourd'hui, c'est le contraire qui se produit, étant donné qu'un garçon, et pas des moindres, est parti. En effet, Francis Lalanne, sans doute l'un des plus prometteurs des candidats, a dû dire au-revoir à sa danseuse, au jury, aux répétitions difficiles, à sa motivation exemplaire, à ses prestations convaincantes et à l'aventure qu'il aurait pu quitter dès le début, du fait de son statut de novice. Déception et tristesse risquent donc de gangréner les jours à venir. Mais d'un autre côté, Francis Lalanne ne pouvait pas lutter contre Baptiste Giabiconi.

 

 

Baptiste Giabiconi, comme au premier prime, en pire

Revenons quelques semaines en arrière, au lancement de cette nouvelle saison de Danse avec les stars. A cette époque, Baptiste Giabiconi obtenait un piètre 12 et ne devait son salut qu'au public et à ses votes en masse. Ce soir, malgré sa deuxième place au classement, il n'a pas échappé à la dernière danse. Un comble. Cela connote-t-il un soutien moindre de ses fans ? L'avenir et les prochaines échéances le diront et, en attendant, Baptiste Giabiconi est un demi-finaliste blessé mais un demi-finaliste quand même.

 

Shy'm a (enfin) eu son 10 !

Si l'on excepte son faux pas en marathon de la danse (qui lui a coûté la première place), Shy'm a connu un sans-faute. Ou plutôt devrait-on dire, un quasi sans-faute, Shy'm n'ayant pas encore été récompensé d'un seul 10, la note parfaite, jusque là. C'est désormais le cas, grâce à un Jean-Marc Généreux... généreux. Maintenant, charge à elle de les enchainer. Comme Sofia et Matt quelques mois auparavant...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience